Vous Êtes iciBrocante à POGNY
Brocante à POGNY
Organisée par l’amicale des Sapeurs Pompiers de POGNY, la première brocante locale a connu un réel succès ce dimanche 9 mai dernier.
Cette superbe journée agrémentée d’un climat tempéré, a permis à 180 exposants d’aligner leurs étalages dans les rues du centre ville.
Environ plus d’un millier de visiteurs ont chiné les articles d’antan.
Un grand merci à la Municipalité qui a mis ses superbes installations à la disposition des organisateurs.
Encadré par Eugène, Christophe, ‘’Le lapin’’ et toute l’équipe bénévole, les consommations du Bar et les plats cuisinés sur place, ont restauré le grand public satisfait.
Un stand de l’Union Départementale des Sapeurs Pompiers de la Marne a profité de cette occasion, pour promouvoir le secourisme et diffuser les messages, sur la prévention des risques d’incendie et de secours. Des articles divers sur l’image des Sapeurs Pompiers ont été vendus au profit de l’Œuvre des Pupilles des Sapeurs Pompiers de France décédés en service commandé.
Dans le seul but de s’équiper en matériels d’intervention, et après un bilan très positif de cette journée, les hommes du feu locaux reconduiront l’an prochain une identique et seconde manifestation.
![]() |
![]() |
![]() |
Lieutenant Alain HAUTEM.









